Enquête : quels sont vos besoins en matière de numérisation des documents administratifs ?
L’Alpi relance un marché sur la numérisation des documents des collectivités (actes d’état civil, bulletins de salaire et dossier agent, actes et documents funéraires). Pour estimer le volume de documents à numériser, nous avons besoin de votre aide ! Merci de répondre à ce court questionnaire avant le 22 septembre.
Au terme du premier groupement de commandes sur la numérisation, regroupant plusieurs OPSN*, nous avons pris la décision de relancer un nouveau marché. L'Alpi sera à nouveau coordinateur du groupement.
Ce nouveau marché sera constitué de trois lots :
- Lot n°1 : Numérisation et indexation des actes d'état civil
- Lot n°2 : Numérisation et indexation des bulletins de salaire et du dossier agent
- Lot n°3 : Numérisation et indexation des actes et documents funéraires
Pour nous aider à estimer le volume de documents à numériser par lot, nous vous sollicitons au travers de ce questionnaire. Nous vous remercions par avance pour vos réponses.
> Cliquez ici pour répondre au questionnaire
*OPSN : opérateurs publics de services numériques