Facilitez-vous la rédaction des marchés publics !
Le logiciel LiaWeb, mis à votre disposition par l’Alpi, vous aide à rédiger les pièces des marchés publics.
La rédaction des différentes pièces administratives d'un marché public est déterminante pour la régularité de la procédure de passation et pour la bonne compréhension du besoin par les candidats. Sécurisation juridique, homogénéisation des contrats et automatisation des tâches répétitives à faible valeur ajoutée : de plus en plus d’acheteurs publics s’équipent d’un logiciel d'aide à la rédaction des marchés publics.
L'Alpi propose à ses adhérents le logiciel LiaWeb d’Ordiges ; un logiciel full-web qui permet de passer, suivre et exécuter en toute sécurité les marchés en pleine conformité avec les textes de lois, grâce à des interfaces conviviales qui guident l’utilisateur pas à pas.
LiaWeb permet la rédaction automatisée de documents, pour tout type de marchés, tels que l'acte d'engagement, le règlement de la consultation, le CCAP, puis de générer des procès-verbaux d'ouverture de plis ou de CAO.
Le logiciel est interfacé avec la plateforme de dématérialisation des procédures de marchés publics. Il dispose également d’une gestion électronique de documents intégrée (GED) qui automatise le classement des documents et leurs différentes versions.